Orientation scolaire, bilan de compétences

Aller à la rencontre des potentiels de son enfant : aider à grandir

Une note, un résultat, un diplôme symbole de réussite scolaire et de stress.

Comment apprendre à mieux connaître son enfant au-delà des notes scolaires.

Quels sont les forces, les potentiels de nos enfants ? Comment peut-on les motiver positivement ?

Dans un premier temps apprendre à connaître son enfant via la méthode d’ADN énergétique, c’est savoir lire ses potentiels au-delà d’une notation. C’est comprendre en amont les difficultés et les contourner. C’est être à l’écoute et bienveillant d’un être en pleine croissance et c’est avoir en main des solutions pratiques.

 

« Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » – Albert Einstein

Dans un second temps cette méthode différente et efficace via la pensée Chinoise est un outil qui permet de décoder les potentiels présents. On parle de lecture d’ADN. Un ADN énergétique via entre autre la théorie des 5 éléments, le Yin et le Yang via l’astrologie Chinoise appelée Ba Zi et se dit Ba Tseu.

« Si je sais comment mon enfant est constitué avec ses points de force et ses points de faiblesse, je vais pouvoir lui faciliter une croissance sereine, solide et épanouissante et partager autre chose que la peur de la réussite. »

Dès la naissance nous pouvons bénéficier de cet éclairage précieux qui l’aidera tout au long de sa vie, à bien dormir, grandir et sourire.

Le cheval de bataille de Marine Cathelin est d’accompagner, coacher les parents à mieux connaître leurs enfants et à mieux les aider à grandir.